Un gratuit dans l'univers de la presse télé

Publié par le

Télé en boîte, nouvel hebdomadaire, sera directement livré aux lecteurs.

  • Imprimer

Sur un marché difficile qu’est celui de la presse, la maison d'édition française Dekacom se lance avec Télé en boîte. Le magazine hebdomadaire gratuit sera distribué directement en boîte aux lettres. Il répond d'après Dekacom à un besoin : celui d'apporter de l'information directement au domicile du lecteur. Télé en boîte proposera de l’actualité télé, people, des dossiers, des jeux et une semaine de programme télé complet.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.