En ce moment En ce moment

Du géomarketing dans les cartes prépayées de Media Contacts

Publié par le

Media Contacts, société de communication numérique spécialisée dans le marketing direct, enrichit sa solution de cartes prépayées de communication numérique. Un service de géomarketing par GPS est désormais disponible sans coût supplémentaire pour les 1 500 clients déjà séduits par ce concept. Il permet de mieux cibler leurs campagnes grâce à un nouveau critère de sélection : les zones géographiques. La société propose désormais une base de données qui regroupe 2,4 millions de contacts qualifiés et qui offre une sélection par département, région ou ville. Grâce à ce nouveau critère géographique, les clients pourront définir précisément une ou plusieurs zones qu'ils souhaitent cibler. Et ainsi adapter leur communication en fonction du profil de leurs clients et prospects, qui peut varier d'une zone à une autre.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]