En ce moment En ce moment

Un format city magazine pour Zurban

Publié par le

Fin 2004, Zurban a troqué son format guide pour un format city magazine (identique à Time Out London). Il a amélioré sa lisibilité et son confort de lecture. En 2005, ce "nouveau Zurban" passe à l'offensive et lance une campagne de communication plurimédia du 13 janvier au 12 février 2005, conseillé par l'agence Famous. Le magazine adopte également une nouvelle signature ambitieuse, "Le meilleur de Paris", et communiquera en presse écrite avec un nouveau visuel, en radio, en affichage kiosques et métro, en TV (10 chaînes) avec 2 nouveaux films produits par les agences Famous et FMad. Enfin, Zurban lancera une newsletter électronique hebdomadaire "Demain Zurban", destinée à fédérer la tribu Zurban. Cette campagne sera complétée par un dispositif événementiel de mise en main massive du magazine auprès du public francilien dans des lieux ciblés. Le 27 janvier, la traditionnelle Soirée de nouvel an Zurban, organisée dans un lieu emblématique de la capitale, sera également l'occasion de rassembler autour du titre plus de 3 000 Parisiens "qui font bouger Paris".

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]