En ce moment En ce moment

Le film “Thor” innove avec Specific Media et Kpsule.me

Publié par le
Le film “Thor” innove avec Specific Media et Kpsule.me

Paramount Pictures France a utilisé le format publicitaire Kpsule, commercialisé par Specific Media, pour la campagne promotionnelle du film “Thor”.

  • Imprimer

Diffuser des bannières promotionnelles proposant plus de contenus qu’une simple vidéo et sans quitter le site sur lequel l’internaute se trouve. Telle est la promesse de Kpsule, format publicitaire commercialisé exclusivement par Specific Media et retenu par Paramount Pictures France pour la sortie de son film “Thor”.

Mediaedge:cia, agence media de Paramount Pictures a choisi d’utiliser un autre format de promotion on line. Kpsule fonctionne comme un mini site autonome sous la forme d’une bannière au sein d’une page Web. À la différence d’une bannière classique, la fenêtre intègre de nombreux contenus : extraits du film, bandes-annonces, synopsis, photos et liens vers les sites officiels du film. En complément, les boutons de partage permettent de faciliter la viralisation du film, tout en conservant l’intégralité du contenu une fois la présence du lien sur les réseaux sociaux. Enfin, l’annonceur bénéficie d’une durée de vie plus importante grâce à ce format.

 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]