Recherche
Se connecter

Un fil actu sur emarketing.fr

Publié par le

Afin d'être toujours plus au fait des dernières actualités et tendances des annonceurs mais aussi dans le secteur des études, des médias, des agences, les lecteurs ont désormais leur fil actu sur emarketing.fr.

  • Imprimer

Depuis quelques jours, le site Emarketing, dispose d'un nouvel outil d'information en temps réel : le “fil actu”. Accessible sur la home page du site, cette rubrique permet aux internautes d'avoir accès au plus vite à toutes les news concernant leur univers telles que les lancements de produits, les campagnes, les partenariats, le design mais aussi les derniers résultats d'études, les dernières innovations dans le secteur des médias ou du e-commerce, et bien sûr les mouvements et conférences à venir. Une nouvelle fonctionnalité qui répond à un seul impératif : fournir une information la plus réactive et la plus complète possible aux lecteurs du site.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]