En ce moment En ce moment

Le fichier Smartbox en exclusivité chez Worldlist

Publié par le

Worldlist vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier de Smartbox.com, le site de vente en ligne de coffrets cadeaux.

  • Imprimer

Le broker Worldlist vient d'annoncer la mise à disposition du fichier de Smartbox.com, le site de vente en ligne de coffrets cadeaux. Ce fichier, qui présente deux profils (acheteurs et bénéficiaires), comporte 365 000 adresses postales, 750 000 emails, 170 000 numéros de téléphone et 200 000 asiles-colis ciblés. Les acheteurs sur Internet sont âgés de 25 à 50 ans à 78 %, CSP+ et ++, urbains, consommateurs de loisirs. Ce sont des femmes à 53 % et 40 % habitent à Paris ou en région Parisienne. Quant aux bénéficiaires, ils représentent un profil plus mature puisque 41 % sont âgés de 50 ans et plus.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]