Recherche
Se connecter

Le fichier Made in Sport fait peau neuve

Publié par le

Disponible en exclusivité chez Worldlist, issu de l'activité vépéciste de Made in Sport, le fichier éponyme vient de faire peau neuve. En effet, les 300 000 adresses postales ont été traitées RNVP (Restructuration postale, normalisation et validation postale) et les 106 000 adresses e-mails sont traitées à chaque diffusion de newsletter. En outre, une étude de profil Market Audit indique que 79 % des clients VPC ont plus de 25 ans, 86 % des clients VPC sont de sexe masculin, 75 % d'entre eux sont de CSP moyen moins (dont 56 % CSP moins), etc.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]