Recherche
Se connecter

Au féminin lance le film pub haute définition

Publié par le

Le site Aufeminin.com innove en matière de format publicitaire sur Internet.

  • Imprimer
Le premier portail féminin en Europe et en France, Auféminin.com, propose désormais une technologie unique pour diffuser les films publicitaires sur Internet : un grand format et une haute résolution sans chargement apparent pour l'internaute. Un format réservé aux films sélectifs communiquant sur l'image de marque. Le premier à l'inaugurer est Beauté Prestige Internationale pour Jean Paul Gaultier Parfum. Pour le mois de novembre, le site comptait 6,9 millions de visiteurs uniques en Europe, une croissance de 103 % sur un an et 267 millions de pages vues par mois.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]