En ce moment En ce moment

La fabrique du bonheur Coca-Cola ne connaît pas la crise !

Publié par le

La saga publicitaire Happiness Factory de Coca-Cola revient en télévision.

  • Imprimer

La saga publicitaire Happiness Factory, qui retrace les coulisses d’un distributeur de Coca-Cola, revient en télévision. Premier épisode d’une communication tournée en 2009 vers l’optimisme et réalisé par W+K, Coca-Cola Happiness Factory 3 raconte l’histoire d’un étudiant fatigué qui contamine l’ensemble des ouvriers de la Fabrique du bonheur. Coca-Cola Happiness Factory 3 est une campagne publicitaire européenne qui sera diffusée à partir du 15 mars sur les grandes chaînes de télévisions françaises et sur le digital (Web et mobile).

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande