Recherche
Se connecter

Ad exchange : naissance de Cadreon

Publié par le - mis à jour à
Ad exchange : naissance de Cadreon

Mediabrands lance une nouvelle société sur le marché français, Cadreon, un ad exchange nouvelle génération. La plateforme de trading média existe déjà aux USA, en Australie, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas.

  • Imprimer

Cette plateforme digitale est dotée d’un algorithme capable de rechercher 10 000 différents segments de cibles sur 90 % de la couverture du Web français, accompagné d’un système d’enchères automatiques au millième de secondes.

Un communiqué de Mediabrands présente ce nouveau venu dans l'univers, en pleine explosion, des ad exchanges, comme “l’ad exchange français le plus ouvert, en relation avec l’intégralité des plateformes et des sites, mais aussi le plus sécurisé”. Cadreon est en effet reconnu aux USA comme la plateforme la plus respectueuse des internautes, en conformité avec les exigences de la CNIL. Une équipe de trois personnes travaille sur ce projet depuis six mois sous la direction de Sylvain Gimenez, qui en assurera le développement en plus de ses responsabilités chez Mediabrands.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]