Recherche
Se connecter

M6 exchange intègre les inventaires publicitaires de l'offre RTL Net

Publié par le - mis à jour à
M6 exchange intègre les inventaires publicitaires de l'offre RTL Net

Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant accessibles en programmatique via la place de marché (PMP) de trading programmatique vidéo et display M6 exchange.

  • Imprimer

Parmi les premières régies françaises à avoir adopté la technologie du Header Bidding, M6 Publicité intègre désormais les inventaires des marques RTL Net au sein de sa place de marche M6 EXCHANGE, accessibles:

  • Via les SSP The Rubicon Project, Google Ad Exchange et Appnexus pour les inventaires Display IAB
  • Via le SSP Freewheel pour la vidéo Catch Up et Web TV

Lancé en 2015, M6 Exchange est la plateforme d'achat programmatique vidéo et display de M6 Publicité. elle propose à l'ensemble des trading desks l'accès en transparence aux URL des sites du Groupe M6 (incluant 6play, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, Fourchette & Bikini, Turbo, Déco, Golden Moustache) et désormais RTL.fr, RTL2.fr, Fun Radio.

Cette offre digitale, composée de marques média issues des antennes du groupe, de sites pure-players thématiques et de multi-channels, rassemble chaque mois près de 24 millions de visiteurs uniques. (Source: Médiamétrie Netratings Janvier-octobre 2017).

Les différents formats IAB, l'habillage, le native advertising ainsi que les segments first party data de la DMP interne et propriétaire du groupe M6, sont toujours accessibles en deals ID, et la plateforme est directement opérée par les équipes de M6 Publicité.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]