En ce moment En ce moment

C'est reparti pour les Têtes à claques

Publié par le

Pour les fêtes de Noël, SFR redonne la parole à ses petits personnages burlesques.

  • Imprimer

À l’occasion des fêtes de fin d’année, SFR repart en campagne avec les Têtes à claques. La campagne met donc à l’honneur Johnny Mobile et toute sa bande, mais aussi de nouveaux personnages burlesques comme Oncle Roger, Snowman, la dinde, le cochon ou encore les martiens. Au cœur de cette opération, conçue par Dialog Red, agence de communication opérationnelle, se trouve également le tube de Noël, en écoute sur le site www.leverybeautifulnoel.fr. 80 000 CD seront par ailleurs distribués dans les Espaces SFR. Le site a pour vocation de présenter les offres de Noël SFR. Il permet également aux internautes de se mesurer au jeu de la Tactonik, de télécharger des goodies, de voir le clip de Noël et même de devenir acteur du clip. Le dispositif comprend des spots et partenariats radio, des annonces presse, une campagne de bannières, un dispositif sur mobile (Vodafone live !), ainsi qu’un dispositif en points de vente (mis en place par Stella).

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]