En ce moment En ce moment

L'Équipe lance le trimestriel haut de gamme “Hobo”

Publié par le - mis à jour à
L'Équipe lance le trimestriel haut de gamme “Hobo”

Mercredi 21 mars paraît dans les librairies “Hobo by L'Équipe”. Créé par le quotidien sportif, ce trimestriel, tiré à 15 000 exemplaires, met en avant du contenu à forte valeur ajoutée, avec notamment des photographes et des auteurs reconnus.

  • Imprimer

208 pages, et pas une publicité ! C’est ce que propose Hobo by L’Équipe”, le trimestriel de photojournalisme que lance le quotidien sportif le 21 mars prochain. Objectif de ce magazine : sortir des clichés du sport et le montrer autrement, notamment par de longs récits photographiques.

Tiré à 15 000 exemplaires et tarifé à 20 euros, le titre est disponible seulement en librairie. Un modèle qui s’inscrit donc dans la droite lignée de celui créé par la revue XXI.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]