Recherche
Se connecter

Gü enrichit sa gamme

Publié par le

Pour offrir à ses inconditionnels leur petite dose de plaisir quotidien, Gü lance la gamme “plus souvent”.

  • Imprimer

Après le succès de ses ramequins et suite aux demandes répétées des adeptes de la marque qui souhaitent pouvoir consommer ses produits tous les jours, Gü lance la gamme “plus souvent” ayant la particularité d'avoir des prix de vente attractifs et des formats réduits faciles à consommer tous les jours… Pour inaugurer cette gamme, Gü proposera aux gourmands, dès mars 2009, deux nouveaux produits : les Mini Fondants et les Petits Pots de crème Gourmets.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]