En ce moment En ce moment

L'enquête AEPM ouverte aux gratuits et aux magazines de plus faible audience

Publié par le

Les magazines gratuits et les magazines de plus faible audience seront intégrés dès janvier 2006 dans l'enquête AEPM.

  • Imprimer
Audipresse ouvre l'enquête AEPM aux magazines de plus faible audience et aux magazines gratuits dès le 1er janvier 2006. La nouvelle société, créée en juin 2005 pour organiser l'ensemble des études de mesure d'audience de la presse, vient de voter quatre innovations majeures concernant l'étude AEPM, étude de référence des magazines, applicables dès le 1er janvier 2006 : l'adoption de la nouvelle méthodologie PSL qui rend possible l'introduction de nouveaux titres dans l'enquête ; l'accroissement de l'échantillon qui passe à 24 000 interviews ; l'ouverture aux titres d'audience moyenne par abaissement des seuils d'entrée à l'AEPM (80 000 de diffusion France Payée ou 400 000 d'audience prouvée) ; l'intégration dans l'enquête des magazines gratuits d'information qui seront étudiés et publiés strictement comme les titres payants.

Autres articles

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017) Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions
E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions

E-commerce : les Social Ads entraînent peu de conversions

Par

Menee ce mois aout 2017 par CivicScience une etude pointe du doigt le faible nombre internautes americains ayant achete apres avoir ete exposes [...]

Presse magazine, une audience stable
Presse magazine, une audience stable

Presse magazine, une audience stable

Par

Les resultats de la derniere vague de AEPM font apparaitre un leger repli de audience de la presse magazine En touchant plus de Francais sur [...]