En ce moment En ce moment

eStat étend la mesure de l'Internet mobile à l'I-Mode

Publié par le

Le spécialiste de la mesure et de l'analyse de l'e-performance intègre désormais la mesure des sites I-Mode à son offre. Les directions e-business et marketing pourront dorénavant évaluer l'impact des campagnes menées sur ce nouveau support multimédia. Parmi les premiers clients à utiliser l'eStat I-Mode, les Pages Jaunes et la joint venture EMW Emap Wanadoo, éditeurs des sites I-Mode Telepoche et FHM. La mise en place de la technologie de mesure de l'I-Mode est rapide et immédiate puisqu'il suffit d'installer des marqueurs dans les contenus des pages. Les indicateurs sont ensuite intégrés aux rapports d'activité fournis chaque jour par la solution de mesure d'audience site-centric eStat'Pro.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]