Recherche
Se connecter

eStat étend la mesure de l'Internet mobile à l'I-Mode

Publié par le

Le spécialiste de la mesure et de l'analyse de l'e-performance intègre désormais la mesure des sites I-Mode à son offre. Les directions e-business et marketing pourront dorénavant évaluer l'impact des campagnes menées sur ce nouveau support multimédia. Parmi les premiers clients à utiliser l'eStat I-Mode, les Pages Jaunes et la joint venture EMW Emap Wanadoo, éditeurs des sites I-Mode Telepoche et FHM. La mise en place de la technologie de mesure de l'I-Mode est rapide et immédiate puisqu'il suffit d'installer des marqueurs dans les contenus des pages. Les indicateurs sont ensuite intégrés aux rapports d'activité fournis chaque jour par la solution de mesure d'audience site-centric eStat'Pro.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]