Recherche
Se connecter

eStara devrait perdre son indépendance

Publié par le

L'offre de l'éditeur passera sous le giron de son compatriote ATG.

  • Imprimer
Art Technology Group (ATG), éditeur américain de solutions pour sites internet marchands, a récemment signé un accord avec eStara visant à l'acquisition de l'ensemble du capital de ce dernier. Prévu dans le courant du quatrième trimestre 2006, l'accord, dont le montant s'élèverait à 48,3 millions de dollars, n'a pas encore été approuvé par les actionnaires d'eStara. En cas de finalisation, eStara devrait apporter au repreneur ses trois outils phares (Click to Call, Click to Chat et Call Tracking) qui viendront s'ajouter à son panel de solutions à la demande. Des produits qui répondent à une problématique de captation et de fidélisation de la clientèle sur Internet, au même titre que l'offre d'ATG, même si ce dernier se spécialise sur les acteurs du commerce électronique.

La rédaction vous recommande

Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?
Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?

Comment bien choisir sa solution de marketing automation ?

Par Plezi

Vous etes une entreprise BtoB vous avez une strategie inbound marketing et vous etes de plus en plus tentee par le Marketing Automation mais [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]