Recherche
Se connecter

eSport : Webedia lance une nouvelle version de Millenium

Publié par le - mis à jour à
eSport : Webedia lance une nouvelle version de Millenium

Le groupe Webedia annonce la refonte de Millenium, deuxième site gaming de France racheté en 2014.

  • Imprimer

Le groupe Webedia inaugure aujourd'hui la nouvelle version de Millenium, son site spécialisé dans l'actualité eSportive, six ans après sa dernière refonte. Fort de ses 757 000 visiteurs uniques chaque mois et de ses 550 000 fans sur les réseaux sociaux, Millenium conserve son adn graphique mais bénéficie d'un nouveau design, d'un format responsive ou encore de vidéos mieux mises en valeur. Orange reste le partenaire officiel du site, qui reste l'un des principaux vecteurs de la stratégie de sponsoring de la marque. Lancé en 2002, Millenium appartient à Webedia depuis 2014 et est le deuxième site gaming de France derrière Jeuxvideo.com, lui aussi édité par Webedia.

Pour aller plus loin :

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]