En ce moment En ce moment

eSport : Webedia lance une nouvelle version de Millenium

Publié par le - mis à jour à
eSport : Webedia lance une nouvelle version de Millenium

Le groupe Webedia annonce la refonte de Millenium, deuxième site gaming de France racheté en 2014.

  • Imprimer

Le groupe Webedia inaugure aujourd'hui la nouvelle version de Millenium, son site spécialisé dans l'actualité eSportive, six ans après sa dernière refonte. Fort de ses 757 000 visiteurs uniques chaque mois et de ses 550 000 fans sur les réseaux sociaux, Millenium conserve son adn graphique mais bénéficie d'un nouveau design, d'un format responsive ou encore de vidéos mieux mises en valeur. Orange reste le partenaire officiel du site, qui reste l'un des principaux vecteurs de la stratégie de sponsoring de la marque. Lancé en 2002, Millenium appartient à Webedia depuis 2014 et est le deuxième site gaming de France derrière Jeuxvideo.com, lui aussi édité par Webedia.

Pour aller plus loin :

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]