eSport : Webedia lance une nouvelle version de Millenium

Publié par le - mis à jour à
eSport : Webedia lance une nouvelle version de Millenium

Le groupe Webedia annonce la refonte de Millenium, deuxième site gaming de France racheté en 2014.

  • Imprimer

Le groupe Webedia inaugure aujourd'hui la nouvelle version de Millenium, son site spécialisé dans l'actualité eSportive, six ans après sa dernière refonte. Fort de ses 757 000 visiteurs uniques chaque mois et de ses 550 000 fans sur les réseaux sociaux, Millenium conserve son adn graphique mais bénéficie d'un nouveau design, d'un format responsive ou encore de vidéos mieux mises en valeur. Orange reste le partenaire officiel du site, qui reste l'un des principaux vecteurs de la stratégie de sponsoring de la marque. Lancé en 2002, Millenium appartient à Webedia depuis 2014 et est le deuxième site gaming de France derrière Jeuxvideo.com, lui aussi édité par Webedia.

Pour aller plus loin :

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.