En ce moment En ce moment

VO donne à voir ses valeurs

Publié par le

En 2006, la marque cosmétique VO abandonne ses initiales pour prendre son appelation complète.

  • Imprimer
Exit VO, la jeune marque de cosmétique opte pour son appellation complète et devient Version Originelle. Pour traduire cette identité, Version Originelle adopte un nouveau code identitaire dont la conception a été confiée à Joël Desgrippes. Le résultat : des packagings rouge terre, pour traduire la gourmandise et la polysensorialité, et des touches de vert amande pour la naturalité et l'éco-cosmétique.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]