Recherche
Se connecter

Le discounter Ed lance deux gammes diététiques

Publié par le

Lancement de deux nouvelles gammes vendues sous la marque Dia

  • Imprimer
L'équilibre alimentaire est partout. Même chez les hard discounters. Ainsi, Ed lance deux nouvelles gammes diététiques, vendues sous la marque Dia. Baptisées "Forme et Vitalité" et "Forme et Minceur", les deux gammes, contenant 13 produits en tout,ont été élaborées par des professionnels de la nutrition et ont été conçues selon des cahiers des charges très précis, adaptés aux problématiques spécifiques de diététique, les valeurs nutritionnelles étant précisées sur chaque emballage. Présentés en sachet fraîcheur, les produits de la gamme Forme et Vitalité sont adaptés à la hausse du snacking. Quant à la gamme "Forme et Minceur", les cinq produits de cette gamme sont conçus pour perdre du poids ou le maintenir. Cette nouvelle gamme vient compléter l'offre déjà existante de 1 000 produits de la marque Dia.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]