En ce moment En ce moment

Le discounter Ed lance deux gammes diététiques

Publié par le

Lancement de deux nouvelles gammes vendues sous la marque Dia

  • Imprimer
L'équilibre alimentaire est partout. Même chez les hard discounters. Ainsi, Ed lance deux nouvelles gammes diététiques, vendues sous la marque Dia. Baptisées "Forme et Vitalité" et "Forme et Minceur", les deux gammes, contenant 13 produits en tout,ont été élaborées par des professionnels de la nutrition et ont été conçues selon des cahiers des charges très précis, adaptés aux problématiques spécifiques de diététique, les valeurs nutritionnelles étant précisées sur chaque emballage. Présentés en sachet fraîcheur, les produits de la gamme Forme et Vitalité sont adaptés à la hausse du snacking. Quant à la gamme "Forme et Minceur", les cinq produits de cette gamme sont conçus pour perdre du poids ou le maintenir. Cette nouvelle gamme vient compléter l'offre déjà existante de 1 000 produits de la marque Dia.

Autres articles

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier
J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

Par

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]