En ce moment En ce moment

Lu dévoile son nouveau biscuit Eo!

Publié par le
Lu dévoile son nouveau biscuit Eo!

Le fabricant de biscuits du groupe Kraft Foods, lance un nouveau produit baptisé "Eo!" destiné au public des 30-50 ans.

  • Imprimer

LU s'adresse au public des 30-50 ans, avec son nouveau produit : les tuiles "Eo!". C'est la première marque lancée depuis 10 ans par LU. Les biscuits "Eo!" sont disponibles depuis fin septembre en GMS. Ils sont déclinés en quatre saveurs : chocolat noir, chocolat noir et écorces d'orange, chocolat au lait, chocolat au lait et éclats de noisettes. 

Autres articles

Poult fait recette grâce à l'innovation
Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Par

Leader sur le marche francais des biscuits pour marques distributeurs Poult est un exemple du management innovant ou tout est fait pour ameliorer [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]