En ce moment En ce moment

La délégation Customer Marketing de l'AACC inaugure son Club de réflexion

Publié par le

Ce nouveau Club veut permettre au secteur d'anticiper. Le premier thème de travail retenu: la transparence.

  • Imprimer

Sous l'impulsion de son Président, Jérôme Toucheboeuf, la délégation Customer Marketing Services de l'AACC met en place un Club de réflexion, dont l'identité des participants est, pour l'heure, tenue secrète.

Le 18 octobre prochain, une dizaine de membres de l'association, de blogueurs influents et quelques annonceurs vont plancher sur un sujet plus que d'actualité : "Le consommateur dans la société de transparence".

«Je ne veux pas que l'on réfléchisse pour réfléchir, mais pour avancer», explique Jérôme Toucheboeuf. Pour le Président de la délégation, également patron de FullSix, "il faut permettre à notre secteur de ne plus seulement subir et réagir, et lui donner la possibilité d'anticiper. Aujourd'hui, il faut bien reconnaître que nous ne faisons que suivre...»

Ce nouveau Club de réflexion devrait chaque année aborder un thème différent, toujours axé sur le consommateur bien sûr.  Un Livre Blanc devrait restituer les travaux du Club. À suivre...

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande