En ce moment En ce moment

La délégation Customer Marketing de l'AACC inaugure son Club de réflexion

Publié par le

Ce nouveau Club veut permettre au secteur d'anticiper. Le premier thème de travail retenu: la transparence.

  • Imprimer

Sous l'impulsion de son Président, Jérôme Toucheboeuf, la délégation Customer Marketing Services de l'AACC met en place un Club de réflexion, dont l'identité des participants est, pour l'heure, tenue secrète.

Le 18 octobre prochain, une dizaine de membres de l'association, de blogueurs influents et quelques annonceurs vont plancher sur un sujet plus que d'actualité : "Le consommateur dans la société de transparence".

«Je ne veux pas que l'on réfléchisse pour réfléchir, mais pour avancer», explique Jérôme Toucheboeuf. Pour le Président de la délégation, également patron de FullSix, "il faut permettre à notre secteur de ne plus seulement subir et réagir, et lui donner la possibilité d'anticiper. Aujourd'hui, il faut bien reconnaître que nous ne faisons que suivre...»

Ce nouveau Club de réflexion devrait chaque année aborder un thème différent, toujours axé sur le consommateur bien sûr.  Un Livre Blanc devrait restituer les travaux du Club. À suivre...

Autres articles

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017
Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Par

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]