En ce moment En ce moment

80 % de croissance pour Ravel

Publié par le

Le moteur de réservation de billets de train en ligne Ravel devrait générer près de 11 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2004, auprès des agences de voyages dotées de cette solution, soit 80 % de croissance par rapport à l'année passée. Edité par GL e-commerce, filiale du groupe SNCF, Ravel compte une centaine de partenaires en ligne parmi lesquels, Selectour, Thomas Cook, Amex et Expedia. Un réseau que SNCF espère accroître davantage, grâce, notamment, à sa licence "Ravel Web Services" qui complète la gamme Ravel Classic et Ravel Premier. En effet, cette dernière mouture permet aux agences d'intégrer l'offre SNCF dans leurs packages dynamiques avec hôtels séjours des partenaires.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]