HP couvre le Festival de Cannes avec Publicis Dialog

Publié par le
HP couvre le Festival de Cannes avec Publicis Dialog

Cette année encore, HP se tourne vers Publicis Dialog pour habiller la Croisette aux couleurs de son partenariat avec le Festival de Cannes.

  • Imprimer

HP s'est associé à l'agence Publicis Dialog et reprend les codes des célèbres critiques de cinéma pour mettre en avant les produits stars de la marque (HP TouchSmart, HP dv6 et HP ENVY), et ce à travers un dispositif événementiel allant de la bâche géante sur la villa Denise, de la presse nationale et internationale, la théâtralisation des salles de presse et lounge du Festival jusqu'aux clés de l'hôtel Majestic.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Publicité : Oath fait le serment de la qualité
Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Par

La saison 2017 du festival des Cannes Lions est ouverte sur une conference AOL une semaine apres le bouclage du rachat de Yahoo par Verizon [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking
Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Par

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]