Recherche
Se connecter

Le coût du panier moyen en hausse de 0,9 %

Publié par le

Selon l'indice UDA-CRTM du coût des médias, en ce début d'année 2005, le coût du panier moyen de l'annonceur enregistre une légère progression de 0,9 % par rapport à janvier 2004. Les paniers presse quotidienne nationale (+ 10,6 %), radio (+8,2 %) et affichage (+ 6,8 %) présentent pour leur part des hausses sensibles. En presse quotidienne nationale, l'augmentation est d'autant plus forte qu'elle est liée à une baisse importante de l'indice de diffusion (- 5,1 %). On notera que, pour la quatrième fois seulement depuis le lancement de l'Indice en 2000, l'indice mensuel d'audience du panier radio est en progression (+ 4,7 %).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]