En ce moment En ce moment

Le coût des médias résolument stables

Publié par le

Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les huit premiers mois de l'année 2005, le coût moyen du panier de l'annonceur se situe au même niveau que celui observé l'an passé à la même période.

  • Imprimer
La stabilité globale du coût des médias sur les huit premiers mois de l'année 2005 résulte d'une part de la stabilité du coût du panier télévision et de la baisse du coût du panier de la presse magazine, et d'autre part de la hausse des coûts des paniers presse quotidienne nationale, radio et affichage.

Autres articles

Saga #InboundMarketing : Atouts
Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Par

Il est essentiel de bien segmenter le contenu que lon veut mettre en avant sur les differents medias sollicites Sur Twitter LinkedIn ou Facebook [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]