Recherche
Se connecter

Le coût des médias résolument stables

Publié par le

Selon l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les huit premiers mois de l'année 2005, le coût moyen du panier de l'annonceur se situe au même niveau que celui observé l'an passé à la même période.

  • Imprimer
La stabilité globale du coût des médias sur les huit premiers mois de l'année 2005 résulte d'une part de la stabilité du coût du panier télévision et de la baisse du coût du panier de la presse magazine, et d'autre part de la hausse des coûts des paniers presse quotidienne nationale, radio et affichage.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]