En ce moment En ce moment

La conserve s'affiche dans les centres commerciaux

Publié par le
La conserve s'affiche dans les centres commerciaux

La Collective de la Conserve part en campagne de communication, autour, notamment, du pouvoir d'achat.

  • Imprimer

À partir du 9 septembre prochain, la Collective de la Conserve s’affiche dans les plus grands centres commerciaux partout en France, avec une campagne d’affichage réalisée par l'agence LM Y&R, et visant à mettre en avant le bon goût des aliments ainsi conditionnés, et le coût économique de l'emballage. La conserve entend ainsi répondre aux préoccupations des Français en matière de pouvoir d’achat et d’alimentation saine, variée et de qualité. Cette campagne sera relayée sur d'autres supports d’ici à la fin de l’année 2008 autour du slogan "La conserve, le meilleur est à l’intérieur". 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]