Recherche
Se connecter

La clinique Aesthetis initie la collective de la chirurgie esthétique

Publié par le

A voir le succès des talk-shows dédiés à la chirurgie esthétique, on ne peut plus douter que le phénomène devient sociétal. Pour lancer le débat plus largement, la clinique parisienne de chirurgie esthéthique Aesthetis prend la parole en publicité et devient ainsi la première à le faire. Depuis ce mardi et jusqu'au 30 août au soir, une campagne publicitaire d'affichage conçue par l'agence Leo Burnett interpelle les passants sur les raisons de recourir, ou non, à la chirurgie réparatrice des bobos de la vie. Visibles dans les VIIIe et XVIe arrondissements de Paris, les visuels de la campagne utilisent la simplicité du symbole pour qu'à l'heure de "C'est mon choix", les aspirants à la jeunesse éternelle se posent les bonnes questions.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]