En ce moment En ce moment

Le citron au centre de la campagne 51 Citron

Publié par le

L'approche de la saison estivale est le moment propice pour installer toute nouvelle boisson (lire MM94). 51 citron revisite le mythe du Pastis de Marseille en l'illuminant d'un zeste de citron. La fraîcheur de l'anis et l'arôme naturel du citron s'exprime avec nuance et subtilité. A produit innovant, campagne publicitaire différente. Créée par l'agence BETC, 51 citron prend à contre pieds les standards publicitaires des aromatisés, en plaçant en gros plan le citron qui devient l'acteur principal. Un traitement renforçé par le slogan " Il n'y a pas que du 51 dans 51 citron ". La campagne sera visible à partir du mois de mai dans le sud-est de la France (4x3, abribus…), puis au niveau national en presse TV, médiatable (dans les tables de bars), presse jeux et en Affichariot (sur les chariots en grandes surfaces).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]