En ce moment En ce moment

Le chiffre d'affaires de TradeDoubler progresse de 53 % en 2007

Publié par le

Le chiffre d'affaires de TradeDoubler s'élève à 282 millions d'euros. Le spécialiste du marketing en ligne annonce également une marge brute en augmentation de 32 %.

  • Imprimer

TradeDoubler annonce une croissance de 53 % de son chiffre d’affaires en un an. Il s'élève à 282 millions d’euros. Le chiffre d’affaires du dernier trimestre est en augmentation de 69 %, atteignant ainsi les 92 millions d’euros.
La marge brute sur l’ensemble de l’année est en augmentation de 32 % et passe à 67 millions d’euros. D’octobre à décembre, elle a augmenté de 34 % pour atteindre environ 20 millions d’euros.
Spécialiste du marketing en ligne européen, TradeDoubler s’est implanté en Asie-Pacifique grâce au lancement de td Technology au Japon, devenant ainsi un acteur mondial. TradeDoubler, dont le siège est situé en Suède, compte des équipes dans dix-huit pays. Elle travaille notamment pour Apple Store, Dell, 3 Suisses, Kelkoo et Cdiscount.

Autres articles

7 fêtes incontournables à travers le monde
7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Par

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?
L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

L'intelligence des chatbots n'est-elle qu'artificielle ?

Par

70 des requetes soumises aux chatbots sur application Facebook Messenger restent sans reponse Ce chiffre tire un article des Echos temoigne [...]

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram
Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Les marques de mode et de beauté défilent sur Instagram

Par

Alors que la Fashion Week parisienne vient de achever outil analyse des medias sociaux Socialbakers interesse ici la presence des marques mode [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)
#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Par

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]