En ce moment En ce moment

Le chiffre d'affaires de RueDuCommerce progresse fortement

Publié par le

Le site d'e-commerce poursuit sa croissance et dépasse, en 2007, la barre des 300 millions d'euros de chiffre d'affaires. Une progression de 14,7 % par rapport à l'exercice précédent.

  • Imprimer

Gauthier Picquart, le p-dg de RueDuCommerce a de quoi être satisfait. En effet, l'année 2007 aura été un excellent cru puisque le site enregistre une hausse de près de 15 % de son chiffre d'affaires, dépassant les 300 millions d'euros. Au quatrième trimestre, le CA atteint 67,9 millions d'euros, en hausse de 7,6 % malgré un contexte de consommation morose.

L'ensemble des activités du cybermarchand contribuent à cette bonne performance. La galerie, lancée en juillet 2007, confirme quant à elle son potentiel. En effet, l'objectif de recrutement de partenaires fixé initialement à 300 sites, et revu à la hausse en décembre dernier à 400 sites, a été largement dépassé. Aujourd'hui ce sont donc 200 000 produits qui sont référencés par plus de 450 partenaires. Début 2008, deux nouveaux univers ont été lancés : sport et bricolage.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]