Recherche
Se connecter

Le chiffre d'affaires de RueDuCommerce progresse fortement

Publié par le

Le site d'e-commerce poursuit sa croissance et dépasse, en 2007, la barre des 300 millions d'euros de chiffre d'affaires. Une progression de 14,7 % par rapport à l'exercice précédent.

  • Imprimer

Gauthier Picquart, le p-dg de RueDuCommerce a de quoi être satisfait. En effet, l'année 2007 aura été un excellent cru puisque le site enregistre une hausse de près de 15 % de son chiffre d'affaires, dépassant les 300 millions d'euros. Au quatrième trimestre, le CA atteint 67,9 millions d'euros, en hausse de 7,6 % malgré un contexte de consommation morose.

L'ensemble des activités du cybermarchand contribuent à cette bonne performance. La galerie, lancée en juillet 2007, confirme quant à elle son potentiel. En effet, l'objectif de recrutement de partenaires fixé initialement à 300 sites, et revu à la hausse en décembre dernier à 400 sites, a été largement dépassé. Aujourd'hui ce sont donc 200 000 produits qui sont référencés par plus de 450 partenaires. Début 2008, deux nouveaux univers ont été lancés : sport et bricolage.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]