En ce moment En ce moment

Le champagne, un classique du 14 février

Publié par le
Le champagne, un classique du 14 février

Pernod habille de jersey rose sa cuvée de champagne Mumm Rosé, à l'occasion de la Saint-Valentin.

  • Imprimer

Le Dinner Jacket est le nom de code donné à l'habillage de la cuvée rose des champagnes Mumm, à l'occasion de la Saint-Valentin. Il s'agit d'un cocon de jersey rose doté d'une anse pour être, selon le communiqué,  "toujours à portée de main lors de dîners inattendus". Cet habillage conserve la fraîcheur de ce cru datant de 1957.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande