Recherche
Se connecter

La carte “4 étoiles” des 3 Suisses en orbite avec ETO

Publié par le

20 ans après le lancement de sa carte de fidélité, 3 Suisses, qui vient d'adopter un nouveau positionnement, en profite pour revoir son programme de fidélité et choisit ETO pour la réalisation du plan de communication et de la charte graphique de la nouvelle carte “4 étoiles”. Celle-ci permet de bénéficier d'offres, qui sont communiquées tout au long de l'année au travers de quatre supports distincts : les mailings, les catalogues promotionnels carte “4 étoiles”, les colis mais aussi directement dans le gros catalogue. Parallèlement à ces offres spécifiques, la carte “4 étoiles” reste une carte de paiement (partenaire : Cofidis) et ses avantages financiers se développent. Du support de la carte de fidélité aux stickers produits en passant par l'encart recrutement inséré dans les pages du catalogue, le mailing de bienvenue, le dépliant des avantages, les asiles colis, les relevés de comptes..., la nouvelle charte a été déclinée sur plus d'une dizaine de supports différents. Nouveauté, le “Pack 4 étoiles” : inséré dans les colis, il contient un bon d'achat de 10 euros à valoir sur la prochaine commande, des coupons d'offres partenaires ainsi que des offres produits.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]