En ce moment En ce moment

Le café Grand'Mère se lance en maxi format

Publié par le
Le café Grand'Mère se lance en maxi format

La marque de café part en campagne pour soutenir le lancement de son maxi format de 500g.

  • Imprimer

Pour soutenir le lancement de son nouveau maxi format de 500g, le café Grand'Mère (groupe Kraft Foods) part à la rencontre des consommateurs dans plusieurs villes de France, du 10 juin au 6 juillet. C’est dans un "maxi jardin" que la marque va donc accueillir ses visiteurs, de 8h30 à 18h00, autour d’un bon café et de biscuits LU. Les enfants pourront quant à eux escalader le maxi paquet Grand'Mère transformé pour l’occasion en un mur d’escalade, ou s’affronter autour d’un jeu de pions à taille humaine. L’opération sera soutenue par la présence de trois camionnettes habillées de cafetières géantes qui proposeront aux passants un café chaud. Des animatrices, portant les couleurs de la marque, sillonneront par ailleurs les rues, et iront à la rencontre des habitants. L'opération est orchestrée par l’agence Syracuse.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]