Recherche
Se connecter

Le café Grand'Mère se lance en maxi format

Publié par le
Le café Grand'Mère se lance en maxi format

La marque de café part en campagne pour soutenir le lancement de son maxi format de 500g.

  • Imprimer

Pour soutenir le lancement de son nouveau maxi format de 500g, le café Grand'Mère (groupe Kraft Foods) part à la rencontre des consommateurs dans plusieurs villes de France, du 10 juin au 6 juillet. C’est dans un "maxi jardin" que la marque va donc accueillir ses visiteurs, de 8h30 à 18h00, autour d’un bon café et de biscuits LU. Les enfants pourront quant à eux escalader le maxi paquet Grand'Mère transformé pour l’occasion en un mur d’escalade, ou s’affronter autour d’un jeu de pions à taille humaine. L’opération sera soutenue par la présence de trois camionnettes habillées de cafetières géantes qui proposeront aux passants un café chaud. Des animatrices, portant les couleurs de la marque, sillonneront par ailleurs les rues, et iront à la rencontre des habitants. L'opération est orchestrée par l’agence Syracuse.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]