Recherche
Se connecter

Le cadeau Bonux se télécharge

Publié par le
Le cadeau Bonux se télécharge

Bonux modernise son célèbre cadeau grâce à un partenariat avec Universal Music France.

  • Imprimer

Pour ses 50 ans, Bonux réinvente son fameux cadeau promotionnel, en le plaçant sous le signe de la modernité. Chaque paquet se dote en effet d'un cadeau qui devrait plaire à toutes les générations : la possibilité de télécharger gratuitement et légalement un titre de musique, via un code à saisir sur le site Internet de l'opération.  Pour ce faire, Bonux a conclu un partenariat avec Universal Music France. Un site dédié (www.tulaseuou.com) permet de choisir une chanson parmi un catalogue de 1 000 titres (dont un quart de nouveautés). Une exposition retrace par ailleurs les 50 ans du cadeau Bonux, du 12 au 18 septembre à La Blanchisserie à Boulogne Billancourt). Si Bonux entend ainsi moderniser son image, Universal Music France entend pour sa part profiter de ce partenariat pour habituer le consommateur au téléchargement légal. Le packaging a en outre été relooké, et une campagne de communication, imaginée par Leo Burnett, se déclinera sur Internet et à la radio durant le mois d'octobre.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]