Le boeuf part en campagne

Publié par le

Afin de promouvoir la consommation de viande bovine, le Centre d'Information des Viandes (CIV) et l'Interprofession du bétail et de la viande ont choisi une campagne de publicité TV humoristique, autour du comique Jean-Yves Lafesse. Trois spots ont ainsi été réalisés par l'agence Créhalet Pouget Poussielgues : l'invité surprise, le barbecue et la terrasse, se terminant tous par la signature "Le Boeuf, l'équilibre et bien plus". Ils sont diffusés du 19 octobre au 14 novembre sur TF1, France2, France3, Canal + et M6. Des affichettes points de vente complètent cette campagne. En outre, 6 millions d'exemplaires d'une brochure "Viandes et légumes, la recette de l'équilibre" vont être diffusés auprès des professionnels de la santé et dans les points de vente. Enfin, jusqu'au 26 novembre, des programmes courts sur les profils courants de consommation sont diffusés sur TF1 à 20h 40, vantant par exemple la teneur en fer de la viande bovine.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.