En ce moment En ce moment

Le bimestriel Mon pharmacien & moi change de formule

Publié par le

L'agence Sequoia signe une nouvelle formule du magazine santé Mon pharmacien & moi. Une formule plus aérée avec des sujets plus pratiques.

  • Imprimer

Mon pharmacien & moi, le magazine bimestriel grand public distribué à 450000 exemplaires dans toutes les pharmacies du réseau Evolupharm -créé en 1986 par des pharmaciens et qui compte plus de 2300 adhérents en France- vient de paraître avec une nouvelle formule signée Sequoia (Makheia Group).

Magazine de santé à part entière avec un positionnement plutôt féminin, le gratuit de 48 pages Mon pharmacien & moi poursuit, après 5 années d’existence, sa vocation de relais entre les pharmaciens du premier réseau français et ses clients. Les thèmes sont abordés de façon pédagogique et didactique avec des sujets aussi divers que la maladie d’Alzheimer, l’automédication ou la vie de couple après la naissance de bébé sans oublier des thématiques de vulgarisation des dernières avancées médicales.

Cette nouvelle formule, réalisée après une étude qualitative auprès d’un échantillon représentatif de pharmaciens du réseau, et un sondage quantitatif auprès des lecteurs, est plus aérée et laisse davantage de place à l’iconographie et aux sujets pratiques. Depuis son lancement, l'agence établit le sommaire en partenariat avec Evolupharm et assure l’ensemble de la rédaction, les choix iconographiques et la maquette.

Autres articles

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

La réunion de résolution de problème
La réunion de résolution de problème

La réunion de résolution de problème

Par

Tout projet qui se respecte va etre confronte des points durs plus ou moins bloquants La reunion de resolution de probleme permet y faire face [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Mix-marketing
Mix-marketing

Mix-marketing

Par

Plusieurs influences modifient approche classique du mix marketing pour le responsable marketing acceleration des cycles de vie des produits [...]

[Étude] Les Français toujours accros au shopping
[Étude] Les Français toujours accros au shopping

[Étude] Les Français toujours accros au shopping

Par

Les Francais plebiscitent toujours autant le shopping et sont de plus en plus adeptes des nouveaux services et innovations selon etude de Hammerson [...]

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier
J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

Par

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Par

Singles Day Black Friday Thanksgiving Decouvrez les celebrations qui generent le plus de chiffre affaires travers le globe