Recherche
Se connecter

beIN Sport a dépassé les 500 000 abonnés

Publié par le - mis à jour à
beIN Sport a dépassé les 500 000 abonnés

Deux mois après son ouverture, la chaîne qatari beIN Sport annonce avoir dépassé les 500 000 abonnés, chiffres largement au-dessus de ses prévisions.

  • Imprimer

« C’est évidemment une grande satisfaction », a commenté le président de BeIN Sport, Nasser Al-Khelaïfi. « Nous n'avons ouvert beIN Sport 1 seulement le 1er juin et beIN Sport 2 voici moins de deux semaines. Même si nous savons qu’il nous reste encore beaucoup de travail à faire et d’améliorations à apporter, ces résultats prouvent que nous sommes sur la bonne voie, et cela même alors que la Ligue 1, la Champions League, l’Europa League, ou la Liga espagnole n’ont pas encore débuté sur nos chaînes. »

Les programmes offerts (sur abonnement) ne sont pas exclusivement réservés au football. Les droits du handball, du basketball et du tennis ont également été acquis pour les JO de Londres.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]