En ce moment En ce moment

Un autre Nespresso pour George Clooney

Publié par le

Un nouveau film sera diffusé en télévision à partir du 8 septembre 2007 en France.

  • Imprimer
Pour la deuxième année consécutive, George Clooney partage la vedette avec Nespresso, pionnier et leader mondial du café portionné haut de gamme, en interprétant le rôle principal du nouveau film publicitaire de la marque : "George Who ?". L'emblématique acteur Oscarisé en sera l'ambassadeur jusqu'en 2009. Le nouveau film, d'une durée de 2 minutes, dans lequel George Clooney déguste un Grand Cru de café Nespresso, promet des retournements de situation des plus surprenants. En télévision, 30 secondes issues de "George Who ?" seront diffusées en France dès le 8 septembre 2007 ainsi que dans de nombreux pays européens. Les membres du Club Nespresso auront la primeur, à la fin du mois d'août, de visionner le film de 30 secondes accompagné de scènes exclusives. Le grand public pourra, quant à lui, se rendre dès le début septembre sur le site internet de Nespresso et profiter à son tour en avant-première d'un extrait inédit de "George who ?". Cette nouvelle campagne publicitaire, développée pour Nespresso par McCann Paris, a été réalisée par Bennett Miller.

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]