Recherche
Se connecter

auFeminin enregistre 169 % de croissance

Publié par le

Entre les premiers semestres 2004 et 2005, le résultat opérationnel du site média s'est accru de 169 %, dégageant ainsi un résultat net de 1 985 K€, en croissance de 176 % sur la même période. Pour expliquer ces bons résultats, deux facteurs clés : la forte accélération de l'activité publicitaire, en particulier en France, marché où les investissements publicitaires consacrés au on line ont bondi de 72,4 % entre le premier semestre 2004 et la même période en 2005, la deuxième contribution provenant de l'activité technologique appliquée aux contenus via Smartadserver. A la fin de l'exercice 2005, auFeminin devrait réaliser 3,7 M€, contre un objectif initial de 3,5 M€.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]