En ce moment En ce moment

auFeminin.com devient filiale du groupe Axel Springer

Publié par le

L'Allemand Axel Springer vient d'acquérir 41,4 % des parts du groupe auFeminin.com et rachètera la totalité d'ici fin juillet.

  • Imprimer
Le groupe de presse magazine Axel Springer vient de racheter 41,4 % des part du groupe auFeminin.com auprès des trois fondateurs. À la clôture de cette transaction, le groupe de presse allemand lancera, avant la fin du mois de juillet, une offre publique d'achat sur la totalité des titres en circulation. Le prix de rachat d'un titre s'élève à 32 euros. En 2006, auFeminin.com a vu son chiffre d'affaires croître de 54 % pour s'élever à 13,47 millions d'euros. « En tant que premier portail Internet féminin en Europe, auFeminin.com est une excellente position pour bénéficier directement de l'importance grandissante des médias en ligne auprès des lectrices et des annonceurs », rapporte Andreas Wiele, membre du directoire d'Axel Springer AG. À noter qu'Anne-Sophie Pastel, p-dg du groupe français, s'est engagée à rester aux commandes jusqu'en décembre 2007.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]