"N'attendez plus le prince charmant" avec la Kia Picanto Meetic

Publié par le
'N'attendez plus le prince charmant' avec la Kia Picanto Meetic

Pour célébrer la sortie de l'édition limitée Kia Picanto Meetic, Kia Motors et Meetic ont imaginé un rallye dating en plein cœur de Paris la veille de la Saint-Valentin...

  • Imprimer

Le Prince charmant roule en... Kia Picanto Meetic… C'est en tous cas l'angle de communication choisi par Kia Motors et Meetic pour le lancement de cette petite voiture en série limitée. Le 13 février, veille de la Saint-Valentin, celles-ci ont donc imaginé un rallye dating en plein cœur de Paris. Au programme : 10 couples (formés lors d'un speed dating en début de journée) sillonneront  la capitale au volant de la petite voiture en jouant le rôle du mannequin et du photographe pour réaliser trois photos "chic, glamour et branchées"…
 À l’issue du rallye, les couples se retrouveront au Cab pour une soirée au cours de laquelle le couple gagnant sera désigné par un jury (formé de Kia Motors, meetic et de personnalités du monde du cinéma et de la télévision). L’heureuse gagnante repartira alors avec une Picanto Meetic et - peut-être - le prince charmant...

Autres articles

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences
Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Par

Les relations media influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront desormais pilotees par agence Matriochka Influences

Kia accélère sur le marketing sportif
Kia accélère sur le marketing sportif

Kia accélère sur le marketing sportif

Par

Tennis football Le constructeur coreen gagne en visibilite grace des partenariats sportifs strategiques Dernier en date la Coupe du Monde en [...]

Kia Soul : un lancement décalé
Kia Soul : un lancement décalé

Kia Soul : un lancement décalé

Par

Kia Motors choisi les panneaux affichage de CBS Outdoor pour le lancement de sa voiture citadine Soul Avec une particularite

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl
Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Kia embauche Morpheus pour le Super Bowl

Par

Laurence Fishburne rejoue LE Morpheus de Matrix pour la nouvelle KiaK900 acteur propose un couple deux cles pour vivre ou pas une autre experience [...]