L'association Presse Pro devient MediaPro et lance son Palmarès 2018

Publié par le - mis à jour à
L'association Presse Pro devient MediaPro et lance son Palmarès 2018

Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site en construction: Presse Pro fait peau neuve. Cette refonte complète est aussi l'occasion d'annoncer l'édition 2018 du Palmarès de l'association qui met chaque année en lumière la réussite des médias professionnels.

  • Imprimer

Organisé chaque année depuis 1999, le Palmarès de l'information professionnelle a régulièrement évolué pour mieux refléter l'activité d'éditeur BtoB dans toutes ses dimensions:

  • Informer, quel que soit le support de diffusion: édition papier, site internet, application, réseaux sociaux,
  • Animer les communautés sectorielles,
  • Participer à la formation continue des acteurs des secteurs représentés,
  • Accompagner les marques et partenaires annonceurs dans leurs stratégies marketing et leur approche marchés.

Cette année, MediaPro a repensé son Palmarès en renforçant les catégories rédactionnelles et en créant de nouveaux prix autour du lectorat, de l'audience et des stratégies marketing annonceurs. La remise des prix se clôturera par l'annonce du Grand Prix MediaPro dont le lauréat sera désigné parmi les gagnants toutes catégories confondues.

La soirée du Palmarès a pour vocation de regrouper tous les acteurs des médias professionnels: équipes rédactionnelles, fournisseurs et partenaires. L'édition 2018 du Palmarès MediaPro se déroulera à Paris, la dernière semaine de janvier. Elle sera précédée d'une conférence animée conjointement avec le Syndicat de la Presse Professionnelle sur une thématique d'actualité pour la profession et ses partenaires.

Inscription jusqu'au 31 octobre 2017. Plus d'informations et téléchargement du dossier d'inscription sur le site www.media-pro.fr.


Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB
Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Par

Face la multiplication des canaux les medias professionnels reaffirment leur role et leur pouvoir dans les strategies de communication BtoB [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]