En ce moment En ce moment

L'association Presse Pro devient MediaPro et lance son Palmarès 2018

Publié par le - mis à jour à
L'association Presse Pro devient MediaPro et lance son Palmarès 2018

Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site en construction: Presse Pro fait peau neuve. Cette refonte complète est aussi l'occasion d'annoncer l'édition 2018 du Palmarès de l'association qui met chaque année en lumière la réussite des médias professionnels.

  • Imprimer

Organisé chaque année depuis 1999, le Palmarès de l'information professionnelle a régulièrement évolué pour mieux refléter l'activité d'éditeur BtoB dans toutes ses dimensions:

  • Informer, quel que soit le support de diffusion: édition papier, site internet, application, réseaux sociaux,
  • Animer les communautés sectorielles,
  • Participer à la formation continue des acteurs des secteurs représentés,
  • Accompagner les marques et partenaires annonceurs dans leurs stratégies marketing et leur approche marchés.

Cette année, MediaPro a repensé son Palmarès en renforçant les catégories rédactionnelles et en créant de nouveaux prix autour du lectorat, de l'audience et des stratégies marketing annonceurs. La remise des prix se clôturera par l'annonce du Grand Prix MediaPro dont le lauréat sera désigné parmi les gagnants toutes catégories confondues.

La soirée du Palmarès a pour vocation de regrouper tous les acteurs des médias professionnels: équipes rédactionnelles, fournisseurs et partenaires. L'édition 2018 du Palmarès MediaPro se déroulera à Paris, la dernière semaine de janvier. Elle sera précédée d'une conférence animée conjointement avec le Syndicat de la Presse Professionnelle sur une thématique d'actualité pour la profession et ses partenaires.

Inscription jusqu'au 31 octobre 2017. Plus d'informations et téléchargement du dossier d'inscription sur le site www.media-pro.fr.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]