Recherche
Se connecter

L'association Presse Pro devient MediaPro et lance son Palmarès 2018

Publié par le - mis à jour à
L'association Presse Pro devient MediaPro et lance son Palmarès 2018

Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site en construction: Presse Pro fait peau neuve. Cette refonte complète est aussi l'occasion d'annoncer l'édition 2018 du Palmarès de l'association qui met chaque année en lumière la réussite des médias professionnels.

  • Imprimer

Organisé chaque année depuis 1999, le Palmarès de l'information professionnelle a régulièrement évolué pour mieux refléter l'activité d'éditeur BtoB dans toutes ses dimensions:

  • Informer, quel que soit le support de diffusion: édition papier, site internet, application, réseaux sociaux,
  • Animer les communautés sectorielles,
  • Participer à la formation continue des acteurs des secteurs représentés,
  • Accompagner les marques et partenaires annonceurs dans leurs stratégies marketing et leur approche marchés.

Cette année, MediaPro a repensé son Palmarès en renforçant les catégories rédactionnelles et en créant de nouveaux prix autour du lectorat, de l'audience et des stratégies marketing annonceurs. La remise des prix se clôturera par l'annonce du Grand Prix MediaPro dont le lauréat sera désigné parmi les gagnants toutes catégories confondues.

La soirée du Palmarès a pour vocation de regrouper tous les acteurs des médias professionnels: équipes rédactionnelles, fournisseurs et partenaires. L'édition 2018 du Palmarès MediaPro se déroulera à Paris, la dernière semaine de janvier. Elle sera précédée d'une conférence animée conjointement avec le Syndicat de la Presse Professionnelle sur une thématique d'actualité pour la profession et ses partenaires.

Inscription jusqu'au 31 octobre 2017. Plus d'informations et téléchargement du dossier d'inscription sur le site www.media-pro.fr.


La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]