En ce moment En ce moment

Un agent conversationnel sur le site de France 5

Publié par le
Un agent conversationnel sur le site de France 5

Le nouveau site internet de la chaîne est dorénavant animé par Mona, un agent conversationnel animé.

  • Imprimer
Pour les dix ans de France 5 et la refonte de son site internet, un agent conversationnel vient d'être mis en ligne sur le nouveau site de la chaîne. Mona est un agent de type relationnel chargé de répondre aux questions des téléspectateurs au sujet des émissions de la chaîne et de les aider à naviguer sur le site de France 5 et de ses émissions. Ses bases de connaissances comprennent environ 2 000 réponses à 2 000 questions aux sens différents et ce volume devrait sensiblement augmenter au cours de l'année 2006. Mona utilise la technologie de dialogue As An Angel. Elle est animée en temps réel sur plate-forme Flash. Elle dispose d'une voix de synthèse fournie par Loquendo. Fin 2006, un bilan sera réalisé permettant de mesurer les performances de cet agent, notamment en termes de réduction du nombre de mails entrants et d'appels au centre de contacts de France Télévisions.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]