En ce moment En ce moment

L'actualité booste les audiences des sites internet

Publié par le

Plus de 25 millions de visiteurs uniques ont fréquenté les sites web d'actualité en mai 2011, selon Médiamétrie.

  • Imprimer

En mai 2011, comme en mars 2011, les sites d’actualités continuent de fédérer de nombreux internautes. En effet, selon le rapport sur l'audience de l'Internet en France publié par Médiamétrie, 25,5 millions de visiteurs uniques ont fréquenté les sites d'actualités en mai 2011 avec un temps passé moyen par internaute de près de 50 minutes.

L’audience par jour est passée en moyenne de 5,7 à 6,7 millions d’internautes en un an. Le 16 mai, journée où DSK est sortie de garde à vue, 8,8 millions de visiteurs uniques ont consulté au moins un site d’actualité, soit plus d’un internaute sur trois (37,8 %) pour un temps passé total de plus de huit minutes par personne.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]