Recherche
Se connecter

L'achat de contenus en ligne s'envole aux Etats-Unis

Publié par le

En 2002, l'achat de contenus en ligne a enregistré une croissance de 95 % (comScore Networks) par rapport à 2001. Ce qui représente en valeur 1,3 milliard de dollars, dont 302 millions de dollars pour le seul secteur de la rencontre en ligne. Viennent ensuite les secteurs "bourse et finance" et "loisirs et style de vie". A eux trois, ces domaines représentent 63 % des achats de contenus en 2002 contre 59 % en 2001. Enfin, les abonnements annuels, en particulier dans les catégories "jeux" et "actualité" représentent 41 % des achats totaux 2002.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]