En ce moment En ce moment

L'achat de contenus en ligne s'envole aux Etats-Unis

Publié par le

En 2002, l'achat de contenus en ligne a enregistré une croissance de 95 % (comScore Networks) par rapport à 2001. Ce qui représente en valeur 1,3 milliard de dollars, dont 302 millions de dollars pour le seul secteur de la rencontre en ligne. Viennent ensuite les secteurs "bourse et finance" et "loisirs et style de vie". A eux trois, ces domaines représentent 63 % des achats de contenus en 2002 contre 59 % en 2001. Enfin, les abonnements annuels, en particulier dans les catégories "jeux" et "actualité" représentent 41 % des achats totaux 2002.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande