En ce moment En ce moment

Zef lance sa nouvelle marque spéciale ado : Ciao Bella

Publié par le

Zef délaisse la cible des 0-12 ans pour s'adresser aux adolescentes. La marque crée sa nouvelle ligne de vêtements ado, nommée Ciao Bella…

  • Imprimer

La marque Zef décide de voir plus loin que sa cible habituelle. Ciao Bella, sa nouvelle ligne de vêtements, s’adresse aux adolescentes de 12 à 18 ans.

Avant de mettre sur le marché cette nouvelle marque, Zef tentait de vendre quelques articles destinés aux ados et futures mamans. Constatant le succès de ces nouveaux produits, Zef décide de lancer sa propre ligne dédiée aux jeunes filles.

Pour cela, à partir du 18 décembre, Ciao Bella  possède sa première boutique physique, dans le VIIe arrondissement à Paris (14, rue du Pré aux Clercs). C'est, selon les dires de la marque, un "vrai concept-store, conçu comme un boudoir pour la jeune fille".

Les adolescentes pourront trouver, dans cette boutique, des collections de prêt-à-porter (teddies, articles en cachemire, gilets…) mais aussi des produits exclusifs, tels que des magnets, du maquillage, de l'eau de Cologne, des jeans Cheap Monday… Parfait pour séduire les adolescentes!

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]