En ce moment En ce moment

Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Publié par le
Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Avec la gamme Pure System, la marque végétale vise la peau sensible des adolescents. Six références à l'acide salicylique et la pulpe d'aloe vera bio.

  • Imprimer

En septembre 2011, la marque-enseigne Yves Rocher visera le public des adolescents. Une date bien choisie et raccord avec la rentrée scolaire. Une base line " Non aux boutons, oui à la tolérance" et six références (patch, lotion, masque crème et kit nomade, nettoyant et soin) constituent ce lancement. Après la France en France (565 PDV), le reste du monde sera concerné dans les six mois suivants.

Ce produit n'est bien sûr pas réservé aux adolescents, mais à toutes les peaux à problèmes. Le packaging et les codes couleurs blanc et bleu sont volontairement asexués et jouent la carte du produit sain et dermatologique.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve
La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Par

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Personas : dans la peau d'un profiler
Personas : dans la peau d'un profiler

Personas : dans la peau d'un profiler

Par

Dresser le portrait robot un client coeur de cible le Graal pour les marketers La methode des personas ou la description intime un prospect [...]

Luxe : Bally fait peau neuve
Luxe : Bally fait peau neuve

Luxe : Bally fait peau neuve

Par

Son heritage en etendard Bally reaffirme son positionnement luxe grand renfort de brand content et de mecenat Sous la houlette de sa nouvelle [...]

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs
MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

MyTF1 fait peau neuve pour mieux séduire les annonceurs

Par

Officiellement lancee mardi 26 mai prochain la nouvelle plateforme web du groupe TF1 devoilee aujourd hui ete repensee pour adapter aux nouveaux [...]

FHCOM fait peau neuve
FHCOM fait peau neuve

FHCOM fait peau neuve

Par

Un nouveau positionnement qui appuie sur une nouvelle identite graphique une nouvelle offre tournee vers la valorisation de son savoir faire [...]

L'Express fait peau neuve
L'Express fait peau neuve

L'Express fait peau neuve

Par

En vue de la presidentielle de 2012 la nouvelle formule de hebdomadaire parait le 23 mars