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Yves Rocher se penche sur la peau des ados

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Yves Rocher se penche sur la peau des ados

Avec la gamme Pure System, la marque végétale vise la peau sensible des adolescents. Six références à l'acide salicylique et la pulpe d'aloe vera bio.

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En septembre 2011, la marque-enseigne Yves Rocher visera le public des adolescents. Une date bien choisie et raccord avec la rentrée scolaire. Une base line " Non aux boutons, oui à la tolérance" et six références (patch, lotion, masque crème et kit nomade, nettoyant et soin) constituent ce lancement. Après la France en France (565 PDV), le reste du monde sera concerné dans les six mois suivants.

Ce produit n'est bien sûr pas réservé aux adolescents, mais à toutes les peaux à problèmes. Le packaging et les codes couleurs blanc et bleu sont volontairement asexués et jouent la carte du produit sain et dermatologique.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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