En ce moment En ce moment

Yves Rocher lance son Sérum Végétal et touche 8 femmes sur 10 en 24 heures

Publié par le | Mis à jour le
Yves Rocher lance son Sérum Végétal et touche 8 femmes sur 10 en 24 heures

Pour lancer son Sérum Végétal, Yves Rocher frappe fort en créant le premier Reach Block Media permettant de toucher en moins de 24 heures plus de 8 femmes sur 10. Ce film sera poussé auprès des 30 millions de clientes et des 3 millions de fans de la page Facebook de la marque en Europe.

  • Imprimer

Dès 19h53, le 19 janvier, Yves Rocher signe son retour en télévision sur toutes les grandes chaînes, avec un format teaser (10 secondes) suivi dans le même écran de la révélation (30 secondes). Toute la journée, une campagne Facebook diffusera massivement le film sur le mur des femmes.

Aujourd'hui et pour la première fois, l'ensemble des titres de Presse Quotidienne Régionale ainsi que le Figaro, Libération, le Monde et 20 minutes se mettront aux couleurs de la campagne dès leurs Une. La presse sème le doute sur ce qui fait l'efficacité d'un anti-rides : en écho aux films, elle affirme de façon simple la promesse d'assimilation optimale du soin Sérum Végétal. Une réponse en seulement deux mots : " Assimilez - Rajeunissez ". Huit sites web ultra-puissants seront habillés aux couleurs de la campagne (journal des femmes, marieclaire, auféminin, madamefigaro etc.)

La campagne continuera en TV et en digital dès le 20 janvier et jusqu'à mi-avril en utilisant la technologie de synchronisation TV/Digital. Ce plan de communication sera décliné sur l'ensemble des touch points de la marque dans les 90 pays où la marque est présente : Retail/Digital/VPC.


.


La campagne est signée M&C Saatchi.Gad et met en image la vision d'Yves Rocher : le lien naturel du " vivant au vivant " en mettant en scène les " mécanismes de vie ". Le dispositif média est imaginé par l'agence Vizeum (agence intégrée de conseil média et achats d'espaces de Dentsu Aegis Network) et Amplifi (entité trading de Dentsu Aegis Network).

Yves Rocher est par ailleurs l'entreprise préférée des français pour la 6ème année consécutive (Baromètre Ifop/Posternak - 85% ds français ont une bonne opinion de la marque). En 2013, Les salariés avaient dit "Merci !" dans une vidéo.




AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Yves Rocher revient boulevard Haussmann
Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Par

Yves Rocher ouvre un concept store boulevard Haussmann en lieu et place de sa premiere boutique ouverte en 1969 est BETC Design qui signe cet [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Yves Rocher lance sa communauté des planteurs d'arbres
Yves Rocher lance sa communauté des planteurs d'arbres

Yves Rocher lance sa communauté des planteurs d'arbres

Par

occasion des vingt ans de sa fondation la marque de cosmetique vegetale Yves Rocher lance sa tribu des planteurs arbres Objectif 50 millions [...]

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté
Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Par

Fin 2014 le champion de la cosmetique vegetale mene une campagne promotionnelle sur mobile avec Plyce specialiste de la geolocalisation Retour [...]

Yves Rocher, un pas dans le bio
Yves Rocher, un pas dans le bio

Yves Rocher, un pas dans le bio

Par

La marque de cosmetique vegetale apprete lancer une gamme bio Une initiative qui arrive point nomme alors que les consommatrices commencent [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]