Yves Rocher lance une nouvelle campagne humoristique on line

Publié par le

La marque choisit un ton décalé pour promouvoir son produit Lipophénol Végétal.

  • Imprimer
“Cliquez ici, vos fesses vous diront merci”. L’accroche est osée mais Yves Rocher s’y est tout de même aventuré dans sa nouvelle campagne de bannières. Dans le même ordre d’idée on retrouve les formules “Et si un masseur s'occupait de vos fesses”, “Etes-vous armée pour ça” (avec une photo de monokini) ou encore “Etes-vous armée contre la cellulite ?”. Quatre mini films avec “deux bonnes copines” complètent le dispositif. Dans les deux cas (bannières et films), l'internaute est poussé à acheter des profuits Yves Rocher soit en allant sur le site www.yves-rocher.fr, soit en imprimant l'offre avant de se rendre en magasin pour en bénéficier. Le plan média on line prévoit près de 30 millions de contacts en bannières et en vidéos sur des portails généralistes et des sites féminins puissants (Wanadoo, MSN, AOL, Auféminin.com, Journal des femmes, Hi Média Femmes, Tf1 Plurielles, Doctissimo, Meetic…).

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]